Digital Challenge - Et si vous releviez le défi ?

Après le succès de DIGITAL EXPLORER lors des années précédentes, IMS Luxembourg et CARE réitèrent leur coopération au service de l’orientation professionnelle des jeunes au Luxembourg. Les organisations ont développé une liaison innovatrice entre l’orientation professionnelle du dayCARE et la réflexion sur l’impact de la digitalisation sur le marché du travail.

En parallèle du dayCARE, Digital Challenge s’immisce au plein cœur de l’entreprise et d’un de ses questionnements actuels. Durant une journée, des jeunes réunis en équipe de 2 à 5 personnes répondront ensemble à un challenge proposé par l’entreprise de leur choix. Ce challenge lié à la digitalisation peut, par exemple, porter sur le développement durable ou l'évolution des compétences.  

 

 

 

Pour plus d'information, vous pouvez consulter le site internet de IMS Luxembourg et/ou contacter melissa.strauss@ims-lux.lu.

Le projet est réalisé en coopération avec notre partenaire

 

Depuis 15 ans, IMS Luxembourg est le réseau leader des entreprises luxembourgeoises engagées en matière de responsabilité sociétale des entreprises.  

À travers ces projets, IMS facilite les initiatives innovantes en mobilisant l'ensemble des acteurs (privés, publics et associatifs). 

Plus d'information sur www.imslux.lu